Venez nous voir au salon HITEC de Toronto!

Du 27 au 29 juin prochains, nos représentants James et Maxime ainsi que notre président Rafik seront prêts à rencontrer les professionnels de l’industrie hôtelière au kiosque no 2635 du salon HITEC de Toronto. Les membres de notre équipe de support technique se joindront également au kiosque par vidéoconférence et pourront interagir avec les visiteurs du salon.

Avec plus de 6 000 participants et trois jours d’exposition, l’Hospitality Industry Technology Exposition and Conference (HITEC) est la plus vieille et la plus grande exposition de technologies hôtelières au monde. L’événement HITEC offre aux hôteliers l’occasion de s’éduquer sur les nouvelles technologies, de rencontrer des professionnels de l’industrie, d’échanger avec eux et d’obtenir des ressources pour accroître le chiffre d’affaires de leur établissement. C’est pourquoi nous avons choisi de présenter nos logiciels hôteliers lors de cette exposition.

L’ambiance artistique de notre kiosque et le look de nos représentants sauront certainement piquer l’intérêt des visiteurs. Le concept de moitié y est omniprésent afin d’illustrer comment notre suite de logiciels hôteliers complète le travail des hôteliers, tout en simplifiant au maximum leurs activités quotidiennes.

Lors du salon HITEC, les visiteurs auront ainsi la chance de découvrir nos différents logiciels hôteliers, dont Hotello (logiciel de gestion hôtelière), Reservit (moteur de réservation), H Emailing (plateforme de marketing par courriel conçue pour l’hôtellerie), H Quality (plateforme de sondages de satisfaction post-séjours) et KX Hotel (intégration des systèmes téléphoniques Panasonic). En plus d’explorer notre suite de logiciels hôteliers, les visiteurs pourront découvrir les différentes connectivités d’Hotello comme la connexion avec les bornes libre-service d’arrivée et de départ d’Ariane ainsi que la solution de paiement intégrée Monetico signée Hotello et Desjardins.

L’HITEC est l’événement incontournable pour tous les hôteliers d’Amérique du Nord. C’est une occasion à ne pas rater pour prendre connaissance de toutes les nouveautés technologiques qui s’offrent au milieu hôtelier.

On se voit là-bas!