LES NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 8 D’HOTELLO PMS

Hotello PMS a subi une mise à jour pour en arriver à sa huitième version. Des améliorations ont notamment été apportées aux modules existants. De plus, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils ont été ajoutés pour améliorer la performance des gestionnaires et des employés d’hôtel. Vous retrouverez donc plus de 20 nouveautés et améliorations dans cette nouvelle version d’Hotello.

Commodités

Commodites

La nouvelle version d’Hotello PMS vous donne maintenant la possibilité d’associer des commodités (ou des caractéristiques) aux chambres afin de pouvoir les utiliser comme filtres de recherche. Cette fonctionnalité permet aussi de tenir compte des préférences des clients lors des assignations. Les demandes clients pourront donc plus facilement être comblées.

Fiche client

Fiche_client

Beaucoup de sites en ligne permettent de faire une réservation en ne fournissant qu’un nom et une adresse courriel. Le nouveau module de la fiche client d’Hotello PMS permet d’envoyer un lien au client afin qu’il complète lui-même sa fiche de renseignements. Les modifications de profil seront automatiquement sauvegardées dans Hotello PMS, ce qui simplifiera l’enregistrement du client à son arrivée. Grâce à ce nouvel outil, vous connaîtrez donc mieux vos clients!

Barre d’outils

La barre d’outils d’Hotello PMS a subi une refonte au niveau du design. Plus visuelles et plus modernes, les icônes permettent d’accéder directement aux fonctionnalités les plus utilisées dans le PMS, sans avoir à passer par le menu principal.

Sécurité PCI d’Hotello PMS

Hotello_PCI

Nous avons augmenté la sécurité des données reliées aux cartes de crédit afin de satisfaire aux dernières exigences de certification PCI. En effet, les usagers doivent dorénavant changer leurs mots de passe tous les 90 jours et seront déconnectés automatiquement après une période d’inactivité de 15 minutes. Les renseignements relatifs aux cartes de crédit des clients seront également cryptés par « token » et sauvegardés dans le nuage (Cloud) pour assurer plus de protection face aux logiciels de rançon.