Guide de survie au brouhaha estival

Hotello vous présente son guide de survie au brouhaha estival

COMMENT SURVIVRE AUX VACANCES DES AUTRES ?

Vous voyez votre carnet de réservation se remplir et la capacité de l’hôtel plafonner.

Vous finalisez les embauches du personnel de soutien et planifiez les séances de formation.

Vous passez en revue les stocks, communiquez avec vos sous-traitants et vous sentez déjà l’adrénaline monter ?

Pas de soucis ! Hotello a pensé à vous et a créé un guide de survie qui vous aidera à passer à travers la saison forte, et ce, sain et sauf !


Conservez votre humoursouriez

Tout en gardant votre professionnalisme, un grain d’humour peut grande- ment améliorer votre moral et réduire les effets négatifs du stress. Le sourire est contagieux et renforce l’esprit d’équipe !


Ayez une réserve de votre vin préféré à la maisonvin

Après une longue journée passée à répondre aux exigences de votre clientèle, rien n’égale un bon verre de vin (ou deux) pour se détendre.


Renflouez vos provisions de pansements pour les piedsplaster

On ne se le cachera pas, les pieds sont très sollicités dans notre milieu. Soyez prévoyant et protégez vos pieds avec une bonne crème hydratante !


Planifiez vos discours intérieurs pour vos clients difficilespatience

Toujours, avec le sourire accroché aux lèvres (souvenez-vous : ce n’est pas personnel), imaginez votre client avec une petite couronne sur la tête pour vous aider à garder le sang-froid !


Hydratez-vous et respirez profondémenthydratation

Ces règles fondamentales vous permettront de garder le cap et de bien performer, tout en préservant vos relations professionnelles !


Nous savons que les prochains mois seront exigeants pour vous et votre équipe, sachez que nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous soutenir en cas de besoin.